WeedForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AUCUNE VENTE , ÉCHANGE , OU TOUTE SORTE DE TRAFFIC DE DROGUE NE SERA TOLÉRÉ SUR LE SITE BANISSEMENT AUTOMATIQUE DU MEMBRE PRIS EN DÉFAULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cela fait 1 mois!

Aller en bas 
AuteurMessage
bl4ckkn1ght




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/11/2008

Cela fait 1 mois! Empty
MessageSujet: Cela fait 1 mois!   Cela fait 1 mois! EmptySam 29 Nov - 1:34

Une shot j'étais ché mon chum de gars en ville...ensuite on a fumer a n'en pas finir toute la soirée!! Quand je suis parti de chez lui, j'ai enfiler mes roller-blade...'chose a ne pas faire'Razz je roulais, il était environ 3:15hre du matin...il y a du monde qui sortent des bars...je passe a coté...soudainement, une bagarre éclate...je continu..environ 5 min apres..j'étais rendu tout pres de l'hopital..un char s'en vient...c'est une police!! elle fait un U-turn...et viens m'aborder! mais elle pensait que j'avais fait parti de la bagarre et que je m'enfuillait...mais bon elle m'as poser quelque question peu banale!Razz et m'as laissé repartir...mais bon sa ma fait drolement buzer un peu!...jmen vais me coucher ché ma mere!...une fois rendu, jme fait un trip de bouffe bien sure!!Razz apres men va a l'ordi un peu!...j'entend des grattements bizarres mais pas plus...pis d'un coup...'POUF' ya un maudit lapin qui es sorti en dessous du bureau..au bout de mes pieds pis apres yé parti..de meme dans la cuisine!!!.....apres, men va me coucher...pis disons que sa c'était trop intense!!!!Smile mais bon le lendemain matin ma mere m'as dit qu'elle venait de s'acheter un lapin!!!:Ploll
Revenir en haut Aller en bas
 
Cela fait 1 mois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle sensation fait le ash a nos poumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeedForum :: WeedForum :: Vos Histoires Bizarre!-
Sauter vers: